Sensible à l’environnement, citoyenne engagée, improvisatrice, je vous dis tout !
Je me suis lancée en freelance de 2011, j’ai acquis une solide expérience. J’ai fait des erreurs, mes clients m’ont challengée et fait progresser.
Grâce à cette expérience, j’ai une expertise très large, et je suis à l’aise sur une grande variété de supports. Créer une identité visuelle de bout en bout, la déployer pour une application tous supports, en assurant sa cohérence, c’est la partie de mon métier que je préfère !
J’ai découvert le monde des assos et ONG en collaborant avec Care France, et le monde (génial) de l’ESS pendant le Covid. Depuis, les enjeux climatiques et sociaux ne m’ont plus quittée. Je suis bénévole chez les Shifters depuis 2022, je lis et j’écoute moult livre et podcasts sur le féminisme, j’ai fait de nombreuses fresques et ateliers sur le changement climatique.
Faire rejoindre mes convictions à mon travail en collaborant auprès de structures engagées est une grande source de motivation.
Début 2024, j’ai demandé à des proches et des clients de me définir, et c’est ce qui est ressorti le +. Je me reconnais bien dans ces qualificatifs. Au niveau pro comme au niveau perso, je n’aime pas quand les choses traînent ! Je peux parfois m’ennuyer en réunion, et je travaille mieux quand je suis portée par l’ébullition d’un projet.
J’ai toujours fait du théâtre, et je pratique l’improvisation théâtrale depuis 2009. J’ai joué et créé de nombreux spectacles, cabarets, matchs, et longs formats. J’ai fait une tournée d’impro en Gaspésie au Québec. J’ai une équipe de catch (impro toujours) depuis 3 ans, et c’est mon format préféré. Cette année nous sommes les Love Busteuses !
Et sinon ?
J’aime les carnets, faire des listes, les chiffres impairs, les chips, les romans graphiques, le printemps (allo 2024 ?), l’accent belge, les rayures, les 21:12 et Richard Avedon. ❤️
Je déteste les pigeons, attendre, changer les housses de couette.